Retour des contrats – été 2020

N’oubliez pas ! Ce soir, mercredi 13 mai pendant la distribution et aux mêmes horaires décalés par ordre alphabétique, nous récupérons les contrats papier et les chèques.

1- Chez vous, remplissez les contrats, imprimez les en 2 exemplaires ; remplissez bien vos chèques et accrochez-les avec un trombone à vos contrats (c’est important pour que rien ne se perde, vous allez comprendre pourquoi)

2- A côté de chaque producteur, vous aurez un référent qui récupèrera les contrats dans une boîte qui partira directement avec le producteur. Pour les producteurs absents, il y aura un référent qui réceptionnera.

3- Rapportez aussi l’engagement pour la saison (que vous devrez remplir chez vous), avec le chèque de cotisation pour les nouveaux adhérents. Marina et Anna seront là pour les récupérer dans une boîte.

4- Quant aux producteurs de fruits, le contrat vous sera envoyé par mail très bientôt, sachant que la prochaine distribution est prévue au 10 juin environ en fonction de la maturation des cerises.

Merci à vous, et à ce soir !

Ecrire un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s